I Will Bring Death To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Will Bring Death To You

forum de la guilde des MaD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 de laide et rensseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
jackimba
Invité




de  laide  et  rensseignements Empty
MessageSujet: de laide et rensseignements   de  laide  et  rensseignements Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:44

bonjour ..ou re.apres avoir demandée kelke renseignements sur armures.puis de l'aide et rensseignements sur forum on na po sus m'expliker .....puis on et parti...on ma dit bon jeu bonne journée je me trompe surement ..je pensse. je suis tres souvent.connecté. seule. vous aller me dire tous le monde en vacances ou travail.. ra me suis trompée . ici C chacun pour sois .kom partou. antraide aide compreenssions.... parler..... vo mieux avoir une nouvelle cape




Marie
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Admin
MaD


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

de  laide  et  rensseignements Empty
MessageSujet: Re: de laide et rensseignements   de  laide  et  rensseignements Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:58

marie, q de reproches! lol
j peux comprendre q ce n est pas agréable de jouer seule avec personne de connecté ds la guilde... ms ca on y peut pas gd chose... personne ne peut forcer les gens a se connecté
pr ce qui est des renseignemts, j essayé de t aider et de t informer par rapport aux teintures et aux armures, j t ai donné l adresse d un site qui t expliquera bcp mieux q moi avec des screens de chaq armure... dsl pr ce matin ms j ai du partir et t aurais pê pu me répondre si de ton coté tu mettais pas 2h a répondre a chacun des messages...
j comprends ton enervemt et ta colére envers cela ms un vieux proverbe dit q il faut "tjs balayer devant sa porte avant de juger"...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.fr
Invité
Invité




de  laide  et  rensseignements Empty
MessageSujet: Re: de laide et rensseignements   de  laide  et  rensseignements Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

très philosophe MaD Razz, et je voudrais bien l'adresse de ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de  laide  et  rensseignements Empty
MessageSujet: Re: de laide et rensseignements   de  laide  et  rensseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de laide et rensseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Will Bring Death To You :: News-
Sauter vers: