I Will Bring Death To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Will Bring Death To You

forum de la guilde des MaD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'amour Elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Hanni
Invité




L'amour Elfique Empty
MessageSujet: L'amour Elfique   L'amour Elfique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:14

L'amour Elfique Aaaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hanni
Invité




L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Le voyage jusqua l'arche   L'amour Elfique Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:24

Le voyage se fit en bateau de cantha a l'arche du lion !
L'amour Elfique Voyage10
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hanni
Invité




L'amour Elfique Empty
MessageSujet: L'Arche Du Lion   L'amour Elfique Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:56

Notre premiere idée une fois arriver fut d'aller nous baigner
L'amour Elfique Gw24313
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hanni
Invité




L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Aller plop a l'eau   L'amour Elfique Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:01

un peu fraiche mais rien de mieu que de se baigner en amoureux
L'amour Elfique Gw24010
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hanni
Invité




L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Du nouveau chez le couple elfique   L'amour Elfique Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:24

Durant ce voyage, nous avons bien sur fait du shopping pour madame et moi mm, le tour de beaucoup d'endroit charmant dont les photo seron prochainement la mais surtout nous avons eu une petite fille !!!What a Face
Je propose qu'elle se presente elle meme car elle a grandi trés vite. Mais cela n'empeche pas que nous allons nous occuper d'elle avec Amour.

Bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Admin
MaD


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'amour Elfique   L'amour Elfique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:03

me voici PAPA!!

L'amour Elfique Gw09710

vs m avez abandonné a la naissance ms les liens du sang furent bien trop fort... vs m avez dit q alors q maman m allaitait au nichon j ai glissé et j ss resté accroché au téton charnue et percé de maman ms q j ss qd mm tombé lui arrachant au passage son ptt bout (q j ai tjs conservé)... aprés tant d années me revoila... faisant la mm prof q vs... la faisant juste mieux...

pr ceux q ca géne j ss blonde et mon armure est rose et alors!

j ss barbie rodeuse a mi tps!!

par la suite j vs conterais la plupart de mes aventures (et bien sur la multitude de gens avec qui j ai couché........ (je tiens ca de maman ^^))

j suis "Jeune Ame Elfique" ..... Survivante
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.fr
l ame
Invité




L'amour Elfique Empty
MessageSujet: ma fillà   L'amour Elfique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:03

Mon rayon de sunny ,sache que nous ne t avons pas abandonner ,juste déposé ds 1:geek: ,si tu en profite pour te faire la malle .....coucher avec tous le monde....c est que le geek n était pas bons Embarassed .
Mais te voila revenu Fillà et nous t aimerons que plus si tu est survivante des survivantes.....la meilleure quoi bounce !
Alors ne décois pas ta méreeeeeeeee .....flower
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Admin
MaD


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'amour Elfique   L'amour Elfique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:51

cher papa et maman...

j ai recu votre invitation a venir vous voir ds votre 8m²

j accepte avec plaisir cependant comme vs le savez suremt un bon rodeur ne se sépare jms de son familier a cette occasion une photo de "leonardo" ma tortue

L'amour Elfique Gw02010

ns arriverons comme prévu euh.... *regarde sa montre en peau de couille de grue* euh... dès q j aurai acheter une montre
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.fr
Dr Hanni
Invité




L'amour Elfique Empty
MessageSujet: week end d'avant premiere   L'amour Elfique Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:14

Voila une tite photo de groupe. C T lors de nortre avant premiere dans l'Oeil du Nord.
L'amour Elfique Gw32410
Revenir en haut Aller en bas
l ame
Invité




L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'amour Elfique   L'amour Elfique Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:34

[img]L'amour Elfique Famill11[/img]lol!



La photo de famille ...parce que personne n y pense !!
Normal c est moi qui est ramassés les ecto ^^




Pour une fois que nous avons trouver des rodeurs en grande discution nous avons pris une tit pause symphatique ....nous avons appris du coup de grande chose sur les méchants de gw en !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l ame
Invité




L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'amour Elfique   L'amour Elfique Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:50

L'amour Elfique Secret10

Et ben nous voila seul au mondeeeeeee, perdu dans les bas fond du vortex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Admin
MaD


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'amour Elfique   L'amour Elfique Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

la magnifiq "jeune ame elfique" est orpheline..................... ses parents un chouille trop egoiste ont choisis de la quitter...



a jms elle gardera leur souvenir gravés ds leur coeur... ms d étre parti ca a tt changer...................................... des questions hantent son esprit...


pk? pk ne leur ont ils pas parlé avant? pk ne pas avoir choisi une autre alternative? l aimé t ils vraimt?


tant de questions qui resteront sans réponse...

a la suite de cet interogatoire qui fut plus une torture q autre chose... jeune ame elfique décide d en finir avec sa si courte vie... ms pk continuer a vivre si les personnes q on aime le plus vs abandonne?


adieu mes parents... j espére q vos actes en valaient la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.fr
MaD
Admin
MaD


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'amour Elfique   L'amour Elfique Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:23

de la où j ss j garde un oeil sur vs... merci de m avoir donné la vie... j ne vs remercie pas de me l avoir repris..........

L'amour Elfique Gw03310

adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'amour Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'amour Elfique   L'amour Elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Will Bring Death To You :: La taverne-
Sauter vers: