I Will Bring Death To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Will Bring Death To You

forum de la guilde des MaD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les menbres Inactifs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Hanni
Invité




Les menbres Inactifs !!! Empty
MessageSujet: Les menbres Inactifs !!!   Les menbres Inactifs !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

Pour tous ceux qui savent qu'il vont etre innactif durant un periode supêrieur a 1semaine veuiller nous le dire sur se forum,c'est toujours plus agréable d'etre prevenu(n'est-ce pas Matt)

Je pense avoir parler au nom de tous le monde pour ce poste, si j'ai oublier qqc on me le fera bien rappeler Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Admin
MaD


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Les menbres Inactifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Les menbres Inactifs !!!   Les menbres Inactifs !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

Précisons juste q au bout d un mois d absence sur le jeu c est l expulsion...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.fr
death pi
Invité




Les menbres Inactifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Les menbres Inactifs !!!   Les menbres Inactifs !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:56

je trouve ça un peu sévère l'expulsion au bout d'un mois ... on peut avoir eu un problème entre temps sans avoir pu en informer la guilde...

__________

god save the pim's
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Admin
MaD


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Les menbres Inactifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Les menbres Inactifs !!!   Les menbres Inactifs !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:16

j peux comprendre ms a ce momt on peut essayer de prévenir un autre membre d une autre facon qui transmettra (msn, tel... etc). Ensuite, autre moyen c est de mettre un membre, off ou le mg (moua) ds ses amis sur gw, ds ce cas en cas d expulsion "abusive" suite a une inactivité prolongée non prévue, dès son retour le membre prend contact avec ns et sera, évidement, réintégré de suite...

Et bien sur un sursis est prévu pr les membres actifs (ceux qui participent au forum et/ou ig)

Nous avons instauré cette régle afin d'éviter la prolifération de "membres fantomes" ds la guilde car il faut avouer q lorsq un nvo membre arrive ds la guilde il n est pas trés rassurant de voir des membres absent depuis pls mois...

J'en profite pr parler du membre "lisa damus" qui est, elle, absente pr des raisons de "putain de modem qui déconne sans arrét, avec cette merde j peux pas me connecter a gw qui bouffe trop de débit" (ce st ses propres mots)


Je rapel dc q un ptt msg vaut mieux q un gros quiproquo qui ne ferait q pourrir nos relations irl et ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.fr
takashi




Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2008

Les menbres Inactifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Les menbres Inactifs !!!   Les menbres Inactifs !!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:03

J'en profite pr dire que pdt l'année scolaire je serai absent une semaine sur deux du fait que je n'ai pas l'adsl chez un de mes 2 parents
P.S: apparemment je vais l'avoir je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les menbres Inactifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Les menbres Inactifs !!!   Les menbres Inactifs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menbres Inactifs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Will Bring Death To You :: News-
Sauter vers: