I Will Bring Death To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Will Bring Death To You

forum de la guilde des MaD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le floododrome ( sujet libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le floododrome ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Le floododrome ( sujet libre )   Le floododrome ( sujet libre ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:40

voila ici on parle de totu et nimporte quoi ...
Genre l'actualité et tout le reste si vous avez des truc a dire n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le floododrome ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le floododrome ( sujet libre )   Le floododrome ( sujet libre ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02

SALUT !!! rooo tro degouté je sia aps si le mec a ki j ai parlé vous la dit (jai oublier son nom ) mai je me suis fait chiopé sur la session de mon frere donc je pu le droite de joué a GW il ma tout bloqué ...... donc voila snif je v essailé de me connecté mai bon sa va etre troooo cho donc c pour prevenir sniiiiiiffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le floododrome ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le floododrome ( sujet libre )   Le floododrome ( sujet libre ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:10

ptin mec j'espere tu pourras revenir quon s'eclate avec tous les autres anous de faire une guilde qui va ressembler a une belle famille !
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le floododrome ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le floododrome ( sujet libre )   Le floododrome ( sujet libre ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

we snif sa me dégoute tro je susi obligé d allé dans les ciber café pour parlé ou allé ché des pote ... mon frere est un ENCULER !!!!! du cou pour noel je commande rien pas de ipode vu ke j ai pu internet pas de jeu d ordi et aps de console car c tro chere :'( bon snn donnée moi des nouvel de la guilde histoire ke je soi au couran meme si je peu pas joué

et aussi l evetn demarre kan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le floododrome ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le floododrome ( sujet libre )   Le floododrome ( sujet libre ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:32

wa ca craint ! vivement que reviens ... on va tous s'amuser ! pour l'event je sais pas desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le floododrome ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le floododrome ( sujet libre )   Le floododrome ( sujet libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le floododrome ( sujet libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Will Bring Death To You :: La taverne-
Sauter vers: